Position de Market sur Health Care pour les détenus

Une formidable en masse sentir détenus doit être soutenu avec healthcare. C’est la feedback de 80 percent des individus avec le sondage dans le après question: “Les détenus devraient-ils obtenir une aide médicale?”

Meetville.com (matchmaking software pour obtenir le right personne) effectué le sondage entre le 06/07/14 et le 22/09/14, donc le nombre final de joueurs fini par être 56 000 .

NCCHC panel utilisateur Joseph E. Paris, PhD, MD, states “il est raisonnable de un avis juridique, éthique, social et grand public santé point de vue produire soins médicaux aux prisonniers, mais ceci crée la observée injustice que ceux qui se comporter mal sont récompensés avec gratuit factures de soins de santé, tandis que les soldent sur aidant bas payer et résister la attraction de recours activité criminelle tendance à être pénalisés par peut-être pas obtenir gratuit treatment, “the guy see.

Dans presque tous les nations, la méthode santé couverture d’assurance des prisonniers a ses propres caractéristiques distinctes. La moitié répondants se trouvaient être de American â € «50 %, du Canada – 5 percent, de la Grande-Bretagne – 13 %, de l ‘Australie – 8 % et hors de leurs pays – 24 pour cent.

Alex Cusper, Meetville service spécialiste, commentaires que “civilisé, extrêmement produit nations par exemple Royaume-Uni, Canada, ont depuis longtemps doué tous leurs résidents avec factures de soins de santé couverture. La vérité que les États-Unis sont à la traîne beaucoup de gens, et surtout ceux qui reconnaissent comment universel assurance concerne tous les prisonniers américains. Ce problème continue jusqu’à ce que assurance médicale soit disponible to all the US résidents. “

Meetville, un éminent cellulaire matchmaking service, régulièrement effectue enquête parmi ses consommateurs. Des millions de personnes depuis États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie solution des centaines questions sur une base mensuelle. Vous trouverez les résultats du sondage ici même. Si vous êtes penser à recherche sur un sujet, assurez-vous de contactez-nous. Toute réimpression du contenu devrait vraiment être suivi de cliquable site web liens vers enquête.

lire l’article

Partager notre hôtel, merci!